Cowboys Fringants annonce nouvel album 2024

Le groupe de musique les Cowboys Fringants ont annoncé une grande nouvelle sur leur page dans les dernières heures.

En effet, le populaire groupe est nommé dans une catégorie très spéciale au gala des Prix JUNO 2024.

Le gala des Prix JUNO récompense les artistes musicaux canadiens depuis 1970. Il s’agit de la 53e édition cette année et elle aura lieu le 24 mars prochain à Halifax en Nouvelle-Écosse.

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

On a appris dans les dernières heures que les Cowboys Fringants sont nommés au Prix JUNO dans la catégorie album francophone de l’année pour leur album avec l’Orchestre symphonique de Montréal.

Quelle belle nouvelle pour les Cowboys Fringants! Après tout ce qu’ils ont vécu dans la dernière année, ils le méritent tellement!

Les fans du groupe seront sans aucun doute heureux pour eux et on comprend tellement pourquoi!

Voici comment le groupe a annoncé la nouvelle sur leur page:

Très heureux de cette nomination aux prochains @thejunoawards!

Merci à l’@osmconcerts de nous avoir accompagné dans ce projet incroyable qui nous a fait vivre des moments grandioses! 🙏

Voici la publication en question qu’ils ont partagée avec leurs 108 000 abonnés:

Les cowboys fringants

Plusieurs autres artistes québécois ont été nommés dans cette même catégorie dont FouKi, Karkwa, Salebarbes, Souldia ainsi que Dominique Fils-Aimé.

La pianiste québécoise Alexandra Stréliski quant à elle a deux nominations, une pour album de l’année et une autre pour album instrumental de l’année!

On félicite les Cowboys Fringants pour leur nomination au Gala des Prix JUNO 2024! On félicite également tous les autres artistes québécois qui ont été nommés!

À voir en lien, découvrez les 12 meilleures photos de Karl Tremblay avec sa blonde Marie-Annick Lépine. Marie-Annick et Karl semblaient tellement heureux ensemble… Nos sympathies à la famille… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 12 meilleures photos de Karl Tremblay avec sa blonde Marie-Annick Lépine

Source: La page Noovo moi