Caroline Néron est une comédienne et femme d’affaires qui est très bien connue du public québécois, mais elle est aussi la mère d’une jeune fille de 14 ans!

Sa fille se prénomme Emmanuelle Gagné-Néron et vous l’avez peut-être même déjà vue dans vos écrans! En effet, Emmanuelle voudrait être comédienne comme sa mère et elle a déjà fait quelques apparitions au petit écran!

Vous l’avez peut-être déjà vu par exemple dans District 31, dans Alerte , dans Ruptures ou dans Comme des têtes pas de poule!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Comme sa mère, elle a commencé sa carrière d’actrice très jeune! Rappelons que Caroline avait 17 ans lorsqu’elle a décroché son premier rôle! Pour sa part Emmanuelle n’a que 14 ans et elle enchaîne déjà les rôles à la télévision! Caroline doit tellement être fière de sa fille!

Elle apparaîtra d’ailleurs très prochainement, au cours du mois de mars, dans une nouvelle série dans laquelle elle aura la chance de jouer aux côtés de plusieurs comédiens connus!

En entrevue avec le magazine 7jours, Emmanuelle a expliqué ceci:

« je tourne en ce moment dans une nouvelle série qui a pour titre In Memoriam. Les quatre acteurs principaux sont Evelyne Brochu, Éric Bruneau, Catherine Brunet et Jean-Simon Leduc. Je ne peux pas révéler de détails sur le rôle que je joue, mais il est à l’avant-plan. Il y a des retours dans le passé, et c’est là qu’on me voit. »

Ce rôle est apparement très difficile à jouer autant émotionellement que physiquement, mais ça ne semble pas lui faire peur!

« Oui, c’est intense, et j’adore ça. »

On a bien hâte de la voir à l’oeuvre dans cette nouvelle série qui sera diffusée sur la plateforme Crave, mais en attendant voici dix photos d’Emmanuelle Gagné-Néron:

8Photo #8- Caroline Néron et sa fille à Time Square