Le comédien et animateur Normard Brathwaite a annoncé dans les derniers jours malheureusement avoir été victime d’une arnaque en ligne.

Celui-ci a averti ses nombreux admirateurs et amis de faire attention de ne pas tomber dans le panneau.

Cette situation met l’animateur de Belle et bum très en colère. On comprend tellement pourquoi!

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

En entrevue avec à l’émission de Sophie Durocher à QUB radio, Normand Brathwaite a expliqué qu’une publicité affirmant que celui-ci a fait beaucoup d’argent grâce au Bitcoin circule en ligne.

Cette publicité est complètement fausse, il s’agit d’une arnaque! L’animateur a laissé savoir en entrevue que cette situation le fâchait beaucoup.

Ce qui l’affecte le plus, s’est le fait que certains de ses amis ou admirateurs puissent se faire avoir et perdre de beaucoup argent.

Voici ce qu’il a dit en entrevue par rapport à cela:

« VÉRONIQUE CLOUTIER A ÉTÉ VICTIME DE ÇA, CLAUDE LEGAULT A ÉTÉ VICTIME DE ÇA. JE ME SENS COUPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE QUE JE N’AI JAMAIS FAIT. »

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

Malgré que Normand Brathwaite a signalé la fausse publicité à multiples reprises, il n’a malheureusement pas été capable de trouver les coupables de cette arnaque.

Selon lui, la seule solution pour éviter que les gens se fassent avoir est de les avertir qu’il s’agit d’une escroquerie.

On rappelle à tout le monde faire preuve de vigilance en ligne pour éviter de tomber dans le panneau.

À voir, Véronique Cloutier fait beaucoup réagir avec sa robe en jeans à son émission. Le look de la populaire animatrice a provoqué beaucoup de réactions sur la page de Zénith… Et que dire de la photo 3… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Véronique Cloutier fait beaucoup réagir avec sa robe en jeans à son émission

Source: Le magazine 7 jours & QUB radio