Marie-Claude Savard est une personnalité que les Québécois apprécient grandement.

Après avoir rayonnée dans le monde sportif pendant plusieurs années, celle-ci est animatrice à la radio.

Elle est à la barre de l’émission Ça rentre au poste du lundi au vendredi en compagnie de Mario Tessier et Sébastien Trudel.

Celle-ci est aussi à l’animation de l’émission Présumé innocent : l’affaire Sébastien Métivier qui est présentée sur Crave.

Marie-Claude et Sébastien Trudel tentent de faire la lumière sur cette nuit tragique qui a bouleversé le Québec et qui hante encore plusieurs personnes.

Par ailleurs, elle est la fière maman de deux enfants; sa fille Charlotte âgée de 7 ans ainsi que son garçon Henri âgé de 4 ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

marie-claude savard presume innocent

Rappelons que Marie-Claude Savard avait révélé toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine en 2023.

La populaire animatrice ne cache pas qu’elle a recours à la chirurgie esthétique, dont l’injection de Botox tous les quatre mois.

Elle essaie même de faire tomber les tabous en lien avec les soins esthétiques, dont sa chirurgie de redrapage mammaire.

Par l’entremise des réseaux sociaux, Marie-Claude a diffusé des photos alors qu’elle était dans une clinique de soins esthétique pour des injections au visage et au cou.

Voici les photos partagées par Marie-Claude Savard :

1Marie-Claude Savard à la clinique

Arrière