Lise Watier vit des moments difficiles. La femme d’affaires qui est derrière la compagnie de produits de beauté Lise Watier est en peine.

Celle-ci a perdu son mari Serge Rocheleau il y a presque deux semaines. Ce dernier est mort le 17 février 2024 à sa résidence de Miami.

Lise Watier est donc dans le deuil de l’homme avec lequel elle s’est mariée en 1988.

Voici un passage de l’avis de décès :

« Serge aura mené jusqu’à la dernière minute une vie extraordinaire remplie d’amour, de projets et de merveilleuses réalisations tant au plan personnel que professionnel. Homme réservé, mais combien chaleureux et généreux, il aura su inspirer ses enfants, petits-enfants et grand nombre d’amis et collègues.

Il a brillé dans le monde des affaires, Président et Chef de l’exploitation du Groupe PRENOR et partenaire d’affaire pendant près de trois décennies de Lorne C. Webster. Plus tard, il a rejoint Lise Watier Cosmétiques en tant que copropriétaire et Chef de l’exploitation. Grand philanthrope, aux côtés de sa complice de toujours, il a mis sur pied la Fondation Lise Watier qui vient en aide aux femmes dans leur poursuite d’autonomie financière. »

Lise et Serge étaient partenaires d’affaires ensemble. Serge Rocheleau était impliqué dans la compagnie de sa femme et de plus, il s’impliquant dans la Fondation Lise Watier.

Rappelons que cet organisme a été bâti pour aider les femmes qui sont dans le besoin au Québec.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les obsèques de Serge Rocheleau se sont déroulées le 28 février dernier à l’église Saint-Viateur à Outremont.

On souhaite envoyer les plus sincères sympathies à Lise Watier ainsi qu’à ses proches suite au décès de M. Rocheleau.

À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :

L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau

Photos : Page de Lise Watier, page de la Fondation Lise Watier et page de Hetby.tv