Il y avait un hommage ce soir pour Paul Houde à l’émission Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada.
Ses amis Marc Labrèche, Jean-Philippe Wauthier et Thérèse Parisien ainsi que son frère Pierre Houde étaient présents pour lui rendre honneur.
Pierre Houde était très ému et a craqué durant son entrevue avec Guy A. Lepage.
Paul Houde est décédé le samedi 2 mars dernier à 5h du matin à la suite de complications d’une opération pour une tumeur au cerveau.
(La suite et les détails de l’article sous la photo)
Durant l’émission de Tout le monde en parle de ce soir, Pierre Houde a expliqué qu’il était très proche de son grand frère Paul. Malgré qu’ils aient trois de différence, ils se considéraient presque comme des jumeaux.
Il a également ajouté qu’ils auraient vraiment aimé pouvoir travailler ensemble dans les prochaines années puisqu’ils étaient tous les deux passionnés par le sport. C’est à ce moment dans son entrevue avec Guy A. Lepage qu’il a craqué. Ce fut un moment très émouvant.
(La suite et les détails de l’article sous la photo)
Pierre a également expliqué au début de l’émission que son frère souffrait d’un cancer du cerveau depuis maintenant un certain temps.
Paul a eu une opération pour enlever la masse cancéreuse il y a neuf jours qui a duré plus de neuf heures. Il croyait que c’était un succès, mais malheureusement il y a eu des complications.
On souhaite nos plus sincères condoléances aux nombreux amis ainsi qu’à la famille du grand Paul Houde.
À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la magnifique chambre des maîtres et de la grande salle à manger… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau
Source: La page Facebook de Tout le monde en parle