Marie-Ève Janvier était censée tenir le rôle principal dans la comédie musicale Waitress. Par contre, elle a appris une mauvaise nouvelle dans les dernières heures.

La comédie musicale est annulée pour les les représentations au Théâtre St-Denis et à la salle Albert-Rousseau.

(La suite de l’article est ci-dessous)

marie-eve janvier

Marie-Ève Janvier avait tellement hâte au début de cette comédie musicale qui était censée s’amorcer en juin prochain.

Finalement, Waitress n’aura pas lieu. Le Groupe Juste pour rire s’est protégé de ses créanciers et celui-ci a mis à pied 75 employés, soit 70 % de son effectif.

Le festival Juste pour rire / Just for laugh a été annulé ainsi que sept autres spectacles, selon ce qui a été annoncé dans La Presse.

Les employés concernés ont été avisés mardi matin de la perte de leur emploi respectif.

Outre Waitress, les spectacles de Neev, Eve Côté, Jean-Sébastien Girard, Louis T, Mélanie Couture et Messmer ont été annulés.

Évidemment, c’est une nouvelle difficile pour Marie-Ève Janvier, elle qui était prête à monter sur scène pour cette comédie musicale.

Même situation pour Julie Ringuette, elle qui avait aussi décroché un rôle dans Waitress. C’était un rêve devenu réalité pour elle! La comédienne qui a fait beaucoup réagir lors de son passage à Chanteurs masqués était emballée d’être impliquée dans une comédie musicale.

(La suite de l’article est ci-dessous)

marie eve janvier

Groupe Juste pour rire est dans le rouge et l’entreprise espère dénicher « des investisseurs ou des acheteurs pour l’ensemble ou une partie de ses activités », peut-on lire dans l’article de La Presse.

Les gens qui ont acheté des billets pour les spectacles annulés via une carte de crédit devront demander une rétrofacturation.

Pour ceux qui ont acheté leurs billets directement dans une salle de spectacle, ils devront y retourner pour être remboursés.

À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau

Photos : Page de Marie-Ève Janvier

Source : La Presse