Dans les dernières heures, Yvon Deschamps a réagi à l’annulation du spectacle de Juste pour rire 2024.

En effet, Yvon s’est confié au Journal de Montréal à propos des annonces récentes en lien avec Juste pour rire. L’organisation a congédié 75 de ses employés en plus de se déclarer proche de la faillite.

On sait que cela a dû être un grand choc pour Yvon, qui a participé de nombreuses fois à ces spectacles… Selon le journal, l’humoriste de 88 ans était « très triste » après avoir appris la nouvelle.

Voici ce qu’il a notamment confié au Journal de Montréal :

« C’est une grande institution québécoise qui a fait connaître des dizaines et des dizaines d’humoristes pendant 40 ans »

yvon deschamps la shop

Rappelons qu’Yvon avait participé à L’ultime gala de Juste pour rire l’année dernière. Et l’humoriste se dit très heureux d’y avoir participé!

Yvon avait surpris tout le monde il y a quelques années en annonçant qu’il prenait sa retraite. Toutefois, il est sorti quelques fois de sa retraite dans les derniers temps, notamment pour participer à L’ultime gala et pour travailler sur un nouveau spectacle.

En effet, ce nouveau spectacle s’intitule « Yvon Deschamps raconte La shop » et il met en vedette le personnage du gars de la shop joué par Yvon au début des années 1970.

On comprend totalement la réaction d’Yvon en lien avec Juste pour rire!

Voici ce qu’il a ajouté à propos de la triste nouvelle :

« Juste pour rire a été très, très important pour beaucoup de monde, pour partir des carrières. Et ç’a fait travailler non seulement des humoristes, mais ils ont produit aussi beaucoup de comédies musicales. »

On peut comprendre qu’Yvon soit triste en lien avec l’annonce de Juste pour rire… L’organisation a été très importante pour sa carrière et lui!

Nous lui souhaitons bonne chance avec ses projets!

À voir, découvrez les photos de l’immense villa de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en voyage. Que dire de la piscine privée de la villa… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez les photos de l’immense villa de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en voyage

Photos : Pages d’Yvon Deschamps, GSI Musique, Bonsoir Bonsoir et Juste pour rire

Source : Journal de Montréal