La comédienne Anne-Élisabeth Bossé a rendu visite au coiffeur de vedettes Andrew Gilbert et elle est sortie de son rendez-vous avec une toute nouvelle tête!

En effet, la comédienne de la série Indéfendable était de passage à l’émission de Sébastien Diaz cette semaine et c’était l’occasion parfaite pour un petit changement capillaire!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Anne-Élisabeth bossé depanneur japonais

Le coiffeur de vedette qu’on a l’habitude de voir faire des miracles avec les cheveux de toutes sortes de personnalités connues du Québec a vraiment transformé ses cheveux qui sont maintenant beaucoup plus longs!

Il a partagé le résultat sur sa page et c’est vraiment magnifique! Voici tous les détails qu’il a donnés au sujet de son look:

« La belle @anneelisabethbosse de passage à @onvaseledire ⭐️✨

J’ai travailler les cheveux de Annéli au fer C-Styler en utilisant la plaque bomber pour lui créer un mouvement inconstant, à la fois pour imiter une imperfection d’un cheveux fraichement détacher , un mouvement naturel sans ondulation parfaite 🔥💥

J’ai resécher sa frange avec le sea salt spray de @insightcanada @insightprofessionalofficial , appliquer la protection thermique , une noix de baume et une goutte de cristaux liquide pour définir de petites mèches et une micro brume de sea salt spray sur l’ensemble des cheveux pour finaliser le look 💫💫

Makeup @etiberger
Photo @annsophiega

#hair #messyhair #style #hairstyle #hairstyles #montreal »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Anne-Élisabeth Bossé nouveaux cheveux 2024

On adore sa nouvelle coiffure! Andrew Gilbert a vraiment fait du bon travail avec les cheveux d’Anne-Élisabeth!

À voir en lien, découvrez toutes les photos d’Anne-Élisabeth Bossé en voyage à l’autre bout du monde… Elle a l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir, et que dire de la photo #8 avec son amie! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:

Anne-Élisabeth Bossé est en voyage à l’autre bout du monde et partage une série de photos

Photo: Page d’Andrew Gilbert