Dans les derniers jours, Roxane Bruneau a annoncé une grande nouvelle dans la vie de sa blonde, Caroline, et elle.
En effet, elles ont adopté un chien du nom de Benji! Elles sont même allées le chercher en République dominicaine.
Les fans de Roxane ont été nombreux à être heureux d’apprendre cette nouvelle. Toutefois, Roxane a reçu quelques commentaires plus négatifs et elle n’a pas hésité à y répondre.
Un homme a demandé sous la publication de Roxane ce qu’elles allaient faire quand le petit allait avoir besoin de son instinct masculin. Il a continué en disant qu’un enfant a besoin d’une mère et d’un père.
Voici ce que Roxane a répondu directement à cet homme :
« On va t’appeler Maurice t’as l’air d’un homme avec les valeurs à bonne place! »
On comprend Roxane d’avoir répondu directement aux critiques! C’était bien dit!
Rappelons que Roxane a expliqué dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que sa blonde et elle ont décidé de se rendre en République dominicaine pour adopter Benji et le sauver de l’euthanasie. Le chien souffrait de plusieurs maladies.
Aujourd’hui, le chien est très heureux dans la famille de Roxane! C’était un beau geste de la part de Roxane et sa blonde! Elles doivent tellement être heureuses d’avoir accueilli Benji dans leur famille!
Sur le plan professionnel, Roxane est assez occupée ces derniers temps. Elle est coach à La Voix pour la première fois et les téléspectateurs apprécient beaucoup son dynamisme!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Roxane a bien répondu aux critiques qu’elle a reçues! Elle n’a pas mâché ses mots!
Nous lui souhaitons de passer de beaux moments avec sa famille et son nouveau chien! Nous avons hâte de la retrouver ce soir à La Voix!
La Voix est diffusée le dimanche soir à 19h30 sur les ondes de TVA.
À voir, Réjean Tremblay met en vente sa maison de 1 200 000$ dans les Laurentides et découvrez toutes les photos. Que dire de la grande salle à manger et de la magnifique chambre des maîtres… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos : Page de Roxane Bruneau