Chantal Lacroix est une femme bien connue au Québec. Celle-ci a déjà été à la barre de l’émission Donnez au suivant sur les ondes de TSQ et TVA.
Rappelons que la femme âgée dans la cinquantaine a partagé la première photo qu’elle avait prise en compagnie de son chum à l’occasion de la St-Valentin en février dernier.
D’ailleurs, plusieurs ne savaient même pas qu’elle était en couple avec lui depuis un peu plus de quatre ans.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lorsqu’elle était à la mi-cinquantaine, Chantal Lacroix a voulu changer sa vie en modifiant certains éléments.
Dans la série documentaire intitulée Maintenant ou jamais, elle a expliqué sa démarche pour atteindre un niveau de bonheur assez élevé.
Lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine, Chantal Lacroix a dévoilé le lancement d’un magazine pour aider les gens dans leur quête personnel en proposant certains outils qu’elle a utilisés pour y arriver.
Son magazine S.O.S. Vivre mieux viendra donc en aide aux personnes qui souhaitent être encore mieux dans leur peau et vivre du pur bonheur.
Voici ce que Chantal Lacroix a indiqué au magazine La Semaine :
« À travers la quête que j’ai entreprise il y a bientôt cinq ans, j’ai eu le privilège de recevoir des outils d’intervenants dans différents domaines. J’ai eu l’occasion de les partager dans mes programmes en ligne, mais j’avais envie de les rassembler dans un magazine accessible en raison de son prix abordable. S.O.S. vivre mieux est donc un ensemble d’outils, de références de divers professionnels qui ont pour mission de contribuer au mieux-être des gens. Vingt-deux experts nous offrent leurs meilleurs conseils. Ils ont contribué à mon mieux-être, mais aussi à celui de beaucoup de gens. Je trouvais intéressant de leur donner la parole pour qu’ils partagent leur expertise. »
On espère évidemment que le magazine S.O.S. Vivre mieux contribuera au mieux-être de plusieurs personnes.
À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau
Photos : Page de La Semaine et page de Chantal Lacroix