TVA a dévoilé un extrait de la nouvelle émission Laver pour gagner, une compétition dans laquelle les participants devront être de véritables rois de la propreté.

Animée par Stephane Bellavance, cette téléréalité sera ses débuts à la télé au Québec dans quelques semaines.

Au total, ce sont 16 concurrents qui tenteront d’obtenir le titre de champion du nettoyage.

Lors des épreuves de nettoyage, les participants seront évalués par les juges Isabelle de Palma et Louis-Philippe Talbot.

Voici ce que le réseau TVA a écrit concernant Laver pour gagner :

« Découvrez les premières images de la rafraîchissante nouveauté printanière Laver pour gagner! 👀 Cette compétition effervescente, animée par @stephbellavance, met de l’avant 16 concurrents de tous âges, accros à la propreté, qui doivent faire preuve d’efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques! 🧽🫧 »

Les Québécois semblent enthousiastes avec l’arrivée de cette nouvelle compétition. Il s’agit d’un concept bien différent et qui pique la curiosité.

Voici les premières images de Laver pour gagner :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TVA+ (@tvareseau)

En regardant les images, on remarque que les concurrents feront face à plusieurs épreuves différentes.

Jusqu’à maintenant, l’avis du public semble positif. Plusieurs ont mentionné avoir hâte que l’émission commence.

Certains défis semblent plus complexes que d’autres, mais dans l’ensemble, les participants devront affronter des situations assez répugnantes.

La compétition Laver pour gagner débutera le lundi 8 avril prochain sur les ondes de TVA. Cette émission sera pilotée par Stephane Bellavance, lui qui anime le jeu télévisé Au suivant sur ICI Télé depuis plusieurs années.

À noter que ce ne sera pas la seule nouveauté sur les ondes de TVA dans les prochaines semaines. Découvrez les nouvelles émissions qui débarqueront à la télé prochainement.

En tout cas, la programmation de TVA sera bien chargée!

Photos : Page de TVA