Bianca Gervais et Sébastien Diaz forment un couple depuis plusieurs années et ils ont deux adorables filles!

Les trois étaient présentes sur le plateau d’En direct de l’univers ce samedi 16 mars et Bianca est même allée sur scène pour livrer une magnifique performance en compagnie d’un artiste québécois bien connu!

Alors que le metteur en scène, scénographe, auteur, acteur et cinéaste Robert Lepage interprétait le magnifique monologue d’Yvon Deschamps qui s’intitule Le bonheur, Bianca s’est jointe à lui!

Le numéro était doux et magnifique! On pouvait clairement voir que Sébastien était très ému par celui-ci et qu’il ne s’y attendait pas du tout!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Robert Lepage En direct de l'univers

Au tout début de l’émission, l’animateur a avoué qu’il avait vraiment essayé de trouver qui ferait partie de son univers musical. Sébastien a d’ailleurs avoué à France Beaudoin qu’il aimait avoir le contrôle!

C’est pourquoi France a mis les bouchées doubles afin de surprendre Sébastien Diaz et il est clair qu’elle a bien réussi avec ce numéro!

La performance de Robert Lepage avec Bianca n’était pas la plus impressionnante d’un point de vue musical, par contre elle a vraiment réchauffé le coeur de Sébastien et de tout le public.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Bianca Gervais EDDL Sébastien Diaz

C’était vraiment une merveilleuse soirée à l’émission!

Comme à son habitude, France s’est surpassée et on a adoré son choix d’invité! On a bien hâte de savoir qui sera le ou la prochaine à lui rendre visite sur son plateau!

Bravo, France!

À voir en lien, découvrez 8 photos de Sébastien Diaz avec sa blonde et ses enfants avant son En direct de l’univers… Ils sont tellement beaux, et que dire de la photo #3 avec ses deux filles et sa blonde! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 8 photos de Sébastien Diaz avec sa blonde et ses enfants avant son En direct de l’univers

Photos: Captures d’écran d’En direct de l’univers