À la suite de sa récente controverse, l’animateur et comédien Guillaume Lemay-Thivierge a perdu de nombreux contrats à la télévision.
On a tout d’abord appris le lundi 18 mars dernier que l’équipe de Chanteurs Masqués avait pis la décision de le remplacer pour la prochaine saison.
Dans les dernières heures, une autre émission a décidé de ne pas diffuser un épisode dans lequel Guillaume faisait une apparition.
(La suite et les détails de l’article sous la photo)
Ce mardi 19 mars en après-midi, le journal La Presse a annoncé qu’une émission diffusée sur les ondes de Télé-Québec avait décidé de « mettre de côté temporairement » un épisode dans lequel Guillaume Lemay-Thivierge devait faire une apparition.
Il s’agit de l’émission La grande messe animée par Christian Bégin dans laquelle l’animateur et comédien devait être l’invité spécial. L’épisode devait être diffusé le vendredi 5 avril prochain à compter de 21h.
Le diffuseur aurait décidé de prendre cette décision « par respect pour tout le monde et parce que nous avons tous besoin d’un peu de recul dans l’espace public actuel ».
(La suite et les détails de l’article sous la photo)
On rappelle que le vendredi, 15 mars dernier, Guillaume Lemay-Thiverge a partagé un vidéo sur sa page en faisant une blague raciste. Cela a contrarié de nombreuses personnes et on comprend vraiment pourquoi.
L’animateur et comédien a par la suite supprimé la vidéo en question de sa page ensuite. Il a expliqué que ces propos ne se voulaient pas méchants et il s’est excusé publiquement.
À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la grande salle à manger et de la magnifique chambre des maîtres… On comprend vraiment pourquoi la comédienne demande ce prix… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau
Source: Le magazine 7 jours et le journal La Presse