Guillaume Lemay-Thivierge fait beaucoup jaser de lui depuis le week-end dernier.

L’animateur et comédien québécois a publié une vidéo qui a semé la controverse alors qu’un mot péjoratif était écrit sur le tronc d’arbre qu’il tenait.

Il a tentait d’offrir ses explications au public dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, mais le mal était déjà fait.

Lundi soir, le Journal de Montréal a annoncé que TVA a congédié Guillaume Lemay-Thivierge de son poste d’animateur de l’émission Chanteurs masqués.

L’identité de la personne qui le remplacera pour la saison 4 de la populaire émission de TVA n’a pas encore été dévoilée.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, Hugo Dumas a révélé une nouvelle information dans la saga impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.

Le chroniqueur de La Presse a indiqué que Guillaume Lemay-Thivierge a contacté directement Guy A. Lepage dans le but d’aller sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier.

L’animateur et comédien qui est au coeur d’une controverse depuis quelques jours voulait être invité au talk-show de Guy A. Lepage pour mettre la situation au clair.

Par contre, sa demande a été refusée, selon les informations de Hugo Dumas.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le chroniqueur de La Presse a noté également que Guillaume Lemay-Thivierge avait été averti « de se tenir tranquille et de garder un profil bas » après sa présence étrange sur scène aux Gémeaux en septembre 2022.

Celui qui animait Chanteurs masqués depuis trois saisons a été dépouillé de son poste en raison de sa vidéo à caractère raciste qu’il a publiée le week-end dernier.

À voir, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont fêté leur 1er anniversaire de mariage en octobre 2023 et ils partagent toutes les photos. Guillaume semble tellement heureux… Détails dans l’article ci-dessous :

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin fêtent leur 1er anniversaire de mariage et ils partagent toutes les photos

Photos : Page de Guillaume Lemay-Thivierge et page de Chanteurs masqués

Source : Hugo Dumas – La Presse