L’émission La Voix présente sa 10e saison actuellement sur les ondes de TVA.
Animée par Charles Lafortune, la compétition musicale continue d’attirer plus d’un million de téléspectateurs chaque dimanche.
Cette année, la formule a été modifiée. Les directs n’existent plus, ce sont maintenant les qualifications qui permettent aux candidats de se qualifier pour les demi-finales.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À noter que tous les épisodes de la saison 10 de La Voix sont déjà enregistrés. La grande finale a même été tournée avant la période des Fêtes, selon ce que Hugo Dumas a mentionné.
L’étape des directs était toujours appréciée par les fans de La Voix. Les performances en direct des candidats, c’est de l’histoire ancienne.
Dorénavant, les téléspectateurs ne voient plus les participants chanter en direct et ils n’ont plus le droit de voter.
À partir du 31 mars prochain, ce sont 101 personnes qui pourront voter pour finalement déclarer le gagnant ou la gagnante de la 10e saison de La Voix.
Ces personnes ont été choisies sans pouvoir voir les candidats préalablement. Lorsqu’elles seront en studio, ce sera la première fois qu’elles les verront sur scène.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Plusieurs sont déçus que les directs ne soient plus présentés à La Voix.
Lors de cette étape de la compétition, les fans de La Voix pouvaient assister à des moments lors desquels tout pouvait arriver.
Les réactions sont nombreuses et on comprend pourquoi!
La premières moitié des qualifications s’est déroulée rapidement dimanche dernier. Deux candidats de chacun des quatre coachs ont été éliminés et ce sera le même scénario dimanche prochain.
Les directs donnaient une dimension intéressante pour les téléspectateurs et plusieurs ont critiqué ce changement.
L’émission La Voix est diffusée les dimanches soirs à TVA à compter de 19 h 30.
À voir, Éric Lapointe sort sur le tapis rouge avec son fils et il a vraiment grandi. Certains ne reconnaissent même plus son fils! Détails dans l’article ci-dessous :
Éric Lapointe sort sur le tapis rouge avec son fils et il a vraiment grandi
Photos : Page de La Voix
Source : Hugo Dumas – La Presse