Jean-Philippe Dion a dévoilé les trois invités qui seront avec lui dans son chalet dimanche prochain.

L’animateur québécois est à la barre de La vraie nature depuis plusieurs saisons et le succès de cette émission n’est plus à faire.

Diffusée sur les ondes de TVA les dimanches soirs, La vraie nature permet aux téléspectateurs de connaître de nouveaux éléments sur des personnalités connues.

Jean-Philippe trouve toujours le moyen de tirer des anecdotes méconnues sur ses invités.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le dimanche 24 mars, Jean-Philippe Dion discutera avec Clodine Desrochers, Dominique Anglade et Félix-Antoine Tremblay.

Ce sera une rare entrevue pour l’animatrice Clodine Desrochers. Celle-ci était plutôt discrète sur la sphère publique après avoir notamment été la barre Des saisons de Clodine pendant plusieurs années.

Celle-ci a changé complètement de domaine et elle en avait parlé à La tour en mars 2023.

Clodine est présentement dans la téléréalité Sortez-moi d’ici sur les ondes de TVA. Jusqu’à maintenant, elle en a épaté plus d’un.

De son côté, Dominique Anglade a démissionné de son poste de cheffe du Parti libéral du Québec en novembre 2022 et elle est plutôt effacée du monde public depuis cette décision importante qu’elle a prise.

Ce sera intéressant d’en apprendre davantage sur elle lors de son passage à La vraie nature.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Quant à Félix-Antoine Tremblay, le public peut le voir comme capitaine de la génération Y dans l’émission Zénith pilotée par Véronique Cloutier.

Le comédien et animateur aimerait vraiment devenir papa. S’ouvrira-t-il sur ce sujet lorsqu’il sera dans le chalet avec Jean-Philippe, Clodine et Dominique?

Pour connaître la réponse, il faudra regarder La vraie nature dimanche prochain à TVA.

À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :

L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau

Photos : Page de Jean-Philippe Dion