Julie Perreault est une comédienne que le public adore. Celle-ci joue notamment dans la série Doute raisonnable en compagnie de Marc-André Grondin.
Elle a même pu voir son chum George Kontogiannis camper un rôle dans cette série alors qu’il a fait son arrivée dans Doute raisonnable en février dernier. L’amoureux de Julie a interprété un entraîneur de volley-ball.
Le public a aussi pu le voir dans le film Le plongeur.
La semaine prochaine, les téléspectateurs pourront voir à l’œuvre le chum de Julie Perreault dans À coeur battant.
La série dans laquelle Roy Dupuis et Ève Landry sont en vedette accueillera George Kontogiannis dans les prochains épisodes.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’amoureux de Julie jouera le rôle d’un détective privé engagé par Gabrielle Laflamme (Ève Landry) dans le but de suivre son père.
Ce sera intéressant de revoir George Kontogiannis au petit écran, lui qui a fait une apparition le mois dernier dans Doute raisonnable.
Ceux et celles qui sont abonnés à ICI TOU.TV EXTRA peuvent déjà regarder l’épisode dans lequel le chum de Julie Perreault fait sa rentrée dans la série.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Julie Perreault peut être fière de son chum avec qui elle partage sa vie depuis quelques années.
Julie et George forment tellement un beau couple! Ils semblent vraiment être sur la même longueur d’onde.
Rappelons que la série À coeur battant sera retirée des ondes de Radio-Canada en décembre prochain après deux saisons.
Les gens ont réagi fortement au retrait de l’émission alors que celle-ci était grandement appréciée.
Les adeptes de À coeur battant pourront voir encore quelques épisodes avant que la série soit bouclée de manière définitive juste avant la période des Fêtes en 2024.
À voir, découvrez les 13 meilleures photos de couple de Julie Perreault et George Kontogiannis. Julie a tellement l’air en amour sur la photo #1. Et que dire de la photo du couple avec la fille de George sur la photo #5… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 13 meilleures photos de couple de Julie Perreault et George Kontogiannis
Photos : Page de Julie Perreault