olivier cathy gauthier eve cote

Le Gala des Oliviers 2024 avait lieu ce dimanche 24 mars et ce sont les humoristes Cathy Gauthier et Ève Côté qui étaient en charge d’animer cette grande soirée.

Le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas s’est d’ailleurs prononcé au sujet de leur performance en tant qu’animatrices et sur le déroulement de la cérémonie de manière générale.

Dans sa chronique, il affirme que le Gala de l’an dernier, avec Katherine Levac comme animatrice, était hautement supérieur à celui de cette année!

En effet, il fait une critique assez dure du travail de Cathy Gauthier et d’Ève Côté à l’animation.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

cathy gauthier eve cote

Selon lui, leur performance manquait de punch et de complicité.

« C’est difficile de comprendre comment le Gala Les Olivier peut passer d’une édition franchement réussie, celle de l’an passé avec Katherine Levac aux commandes, à une autre ennuyeuse, dénuée de punch et sans rythme, celle de dimanche soir présentée sur les ondes de Radio-Canada. »

Il est allé jusqu’à féliciter les téléspectateurs!

« D’ailleurs, félicitations à tous les braves téléspectateurs qui ont survécu à autant de gags de dentier et de Billy Tellier dans une seule soirée. C’est un exploit à souligner.»

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

cathy gauthier eve cote gala olivier

La critique de la soirée des Oliviers écrite par Hugo Dumas ne vise pas que la performance des deux animatrices. Plusieurs autres aspects sont critiqués tout au long de celle-ci!

C’est bien dommage, espérons que l’an prochain sera une meilleure année pour les Oliviers!

À voir en lien, découvrez les 15 looks qui ont fait le plus de réactions sur le tapis rouge des Oliviers 2024… Que dire du look de l’humoriste Rosalie Vaillancourt sur la photo #5! Elle est magnifique dans sa belle robe rouge! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 15 looks qui ont fait le plus de réactions sur le tapis rouge des Olivier 2024

Source: Hugo Dumas dans La Presse