La comédienne Anne-Élisabeth Bossé a enfin annoncé la date de son retour dans la populaire quotidienne Indéfendable.

Plusieurs téléspectateurs étaient impatients que l’actrice revienne dans la série télé. Ils seront heureux d’apprendre que leur souhait sera exaucé dans les prochaines semaines!

On rappelle que celle-ci est absente de l’émission depuis le 17 janvier dernier. On l’avait par contre vu brièvement dans un épisode à la fin du mois de février alors qu’elle était en appel avec son conjoint.

Son personnage, Maître Desjardins avait décidé de prendre une pause de son travail pour aller relaxer loin de chez elle, au Costa Rica.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, l’Agence QMI a révélé que Marie-Anne reviendra de son voyage avec une grande nouvelle qui bouleversera ces collègues du cabinet.

Selon l’agence, elle aura beaucoup de changements dans tous les aspects de sa vie. On est très curieux de voir ça.

(La suite et les détails de l’article sont sous la photo)

Anne-Élisabeth Bossé a annoncé sur sa page dans les dernières heures qu’elle sera de retour dans l’émission Indéfendable à compter du jeudi 18 avril prochain.

Voici comment la populaire comédienne a annoncé la bonne nouvelle ce lundi:

Anne-Elisabeth Bosse Indefendable

Anne-Élisabeth était absente du plateau de tournage de la série Indéfendable pour travailler sur le film Nos belles-soeurs qui sera à l’affiche au cinéma le 11 juillet prochain.

Elle sera aux côtés de plusieurs autres comédiennes connues dont entre autres Valérie Blais, Debbie Lynch-White, Geneviève Schmidt et Guylaine Tremblay.

On souhaite un bon retour dans la série Indéfendable à la comédienne Anne-Élisabeth Bossé!

À voir, l’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau. Que dire de la grande salle à manger et de la magnifique chambre des maîtres… On comprend vraiment pourquoi la comédienne demande ce prix! Tous les détails et toutes les photos sont disponibles ci-dessous:

L’actrice Marie-Chantal Perron met en vente sa maison de 1 900 000$ sur le plateau

Source: La page Instagram d’Anne-Élisabeth Bossé et Le journal de Montréal