Pénélope McQuade est une animatrice qui brille dans le monde médiatique québécois depuis de nombreuses années.
Celle-ci est à la barre de l’émission de radio Pénélope sur ICI Première en semaine de 9 h à 11 h 30.
Son émission est grandement appréciée par le public alors que celle-ci aborde différents sujets au cours de chaque épisode.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Récemment, Pénélope McQuade était de passage sur podcast Tout le monde s’haït animé par Marylène Gendron et Sam Cyr, deux humoristes qui sont complexés.
Chaque semaine, les deux amis reçoivent des personnalités connues pour discuter avec elles.
Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, Pénélope McQuade raconte une histoire assez particulière.
Sa petit poitrine lui a sauvé la vie! Pourtant, l’animatrice québécoise a eu longtemps un complexe par rapport à ses seins.
Voici ce qu’elle a dit ainsi que l’extrait de son histoire lors de laquelle Pénélope a frôlé la mort :
Si j’avais eu des seins, je serais pas passée pis je serais morte. Mon envie d’avoir de plus gros seins est terminée. Mes petits seins m’ont sauvé la vie.
@toutlemondeshait Sauvée par ses seins!! Un nouvel épisode de Tout le monde s’haït avec #penelopemcquade #toutlemondeshait #podcastquebec #marylenegendron #complexes #samcyr #podcastclips ♬ son original – TOUTLEMONDESHAIT
Pénélope McQuade a eu un grave accident de voiture il y a plusieurs années. Son véhicule a fait des tonneaux et elle a été éjectée lors du deuxième tonneau.
Si elle avait eu une poitrine plus imposante, elle ne serait pas sortie de la voiture par le toit ouvrant et elle serait peut-être décédée.
Quelle histoire qui donne des frissons dans le dos! Heureusement, elle s’en est sortie après plusieurs semaines d’hospitalisation.
À voir, découvrez les 15 looks qui ont fait le plus de réactions sur le tapis rouge des Olivier 2024. Que dire de la photo #2… Ou encore de la photo #5! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 15 looks qui ont fait le plus de réactions sur le tapis rouge des Olivier 2024
Photos : Page de Pénélope McQuade et page de Tout le monde s’haït