julie snyder

Julie Snyder est une femme bien connue dans le monde artistique au Québec.

Celle-ci est animatrice, productrice et femme d’affaires. Elle possède d’ailleurs Productions J depuis de nombreuses années et elle est à l’origine de plusieurs projets à la télé.

Par contre, dans les dernières heures, Julie Snyder a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour démentir une rumeur persistante à son sujet.

Voici ce qu’elle a dit :

julie snyder look chaque seconde compte

« Attention Arnaque
De fausses nouvelles circulent comme quoi j’aurais investi dans la cryptomonnaie. C’est FAUX archi-faux
Désolée pour ceux et celles qui ça peut induire en erreur.
Je n’ai JAMAIS parlé de cela à l’émission de Sébastien Diaz « on va se le dire » ces publications utilisent faussement le logo du journal La Presse pour se donner de la crédibilité.
Nous faisons des démarches pour que cela cesse.

Bonne journée »

Dans les derniers jours, une rumeur comme quoi Julie Snyder aurait investi dans la cryptomonnaie circulait sur le Web.

Une fausse vidéo de Julie Snyder qui dit qu’elle est impliquée dans la cryptomonnaie à l’émission On va se le dire animée par Sébastien Diaz était relayée sur les réseaux sociaux.

Voici la publication intégrale de Julie Snyder :


Julie Snyder n’est pas la seule personnalité connue au Québec qui est victime de ce genre d’arnaques sur le Web.

Normand Brathwaite et Marie-Claude Barrette sont parmi les artistes québécois qui ont été la cible de fausses informations à leur sujet.

D’ailleurs, une action collective au nom de Marie-Claude Barrette ainsi que d’autres personnalités publiques a été déposée contre le géant Meta (Facebook, Instagram) au Palais de justice de Montréal. Pour les détails, c’est ici.

À voir, Julie Snyder a changé de look il y a quelques mois et a partagé toutes les photos loin du Québec. Plusieurs n’ont jamais vu l’animatrice comme cela… Détails dans l’article ci-dessous :

Julie Snyder change de look et partage toutes les photos loin du Québec

Photos : Page de Julie Snyder et page de Noovo