Katherine Levac est montée sur scène pour la première de son deuxième one-woman-show intitulé L’homme de ma vie la semaine dernière.

Le journaliste du média Le Devoir Étienne Paré n’a pas mâché ses mots pour parler du spectacle de l’humoriste.

Voici une partie de ce qu’il a écrit au sujet de la performance de Katherine Levac :

« Son côté pince-sans-rire, qui a pourtant fait son succès, nous paraissait cette fois comme un manque de confiance, comme si la Franco-Ontarienne doutait de son propre matériel. S’en reflétait un impardonnable problème de rythme, aggravé par la mise en scène, absente. »

Il semble être vraiment pas fan de ce qu’il a vu. La critique est assez sévère.

Il n’a visiblement pas aimé le nouveau spectacle de Katherine Levac et le journaliste n’a pas hésité à dire vraiment ce qu’il en pensait.

Étienne Paré est vraiment déçu de la prestation de l’humoriste sur scène.

Voici un passage de son texte après avoir vu le nouveau spectacle de l’ancienne animatrice de L’amour est dans le pré :

« Où est passée la talentueuse Katherine Levac, celle qui fait d’ordinaire rire tout le monde avec ses références culturelles décalées et ses blagues un brin moqueuses, qui savent égratigner avec parcimonie? Ce n’est pas elle que l’on a vue sur scène, mercredi soir, lors de la première de son second one-woman-show. L’homme de ma vie s’avère malheureusement un spectacle assez mou, redondant et paresseux. Une véritable déception pour une humoriste de cet acabit, que l’on sait talentueuse. »

Katherine Levac est actuellement en tournée partout au Québec avec son spectacle L’homme de ma vie.

À voir, après la finale, Zénith partage des images des meilleurs moments de la gagnante de la saison 2 Rafaëlle Roy. Que dire de son look sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :

Après la finale, Zénith partage des images des meilleurs moments de la gagnante Rafaëlle Roy

Photos : Page de Katherine Levac

Source : Étienne Paré – Le Devoir