France Beaudoin plateau Radio-Canada

L’épisode de ce samedi 6 avril d’En direct de l’univers était le dernier de la saison et le public est bien triste de dire au revoir à l’un de leurs rendez-vous télévisuels préférés!

Tous les samedis soirs, depuis plusieurs semaines l’équipe d’En direct de l’univers travaille d’arrache pied pour offrir des soirées mémorables, autant au public qu’à leurs invités.

France Beaudoin a elle-même fait un excellent travail tout au long de la saison et c’était encore une fois le cas lors du dernier épisode de la saison!

Elle a offert une tonne de surprises à son invitée principale, l’humoriste Ève Côté et celle-ci semble avoir passé une merveilleuse soirée!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Eve Côté réaction EDDL

Elle n’est pas la seule qui a passé une excellente soirée, le public semble lui aussi être du même avis!

C’était une soirée haute en couleur au cours de laquelle on a pu voir entre autres Isabelle Boulay, Nelson Minville, Johanne Blouin et même une artiste que France a fait venir de Los Angeles!

C’était une belle façon de finir la saison et l’équipe mérite des vacances!

La production a d’ailleurs publié le message suivant sur sa page:

« On termine la soirée avec une chanson de circonstance! ⛱️
Pour nous aussi c’est le temps des vacances… avant de pouvoir vous retrouver en septembre pour une 16e saison! ❤️✨»

Sous la publication, plusieurs personnes ont réagi en laissant des messages positifs en commentaire. En voici quelques-uns:

Commentaires en direct de l'univers dernier episode

On a déjà hâte de retrouver France Beaudoin et son émission pour une 16e saison! en attendant, on lui souhaite de passer de bonnes vacances!

À voir en lien, découvrez 13 photos d’Ève Côté avant son passage à En direct de l’univers… Que dire de la photo #11 d’elle et Cathy Gauthier dans une fontaine! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 13 photos d’Ève Côté avant son passage à En direct de l’univers

Photos: Page d’En direct de l’univers