Catherine St-Laurent est une comédienne qui est de plus en plus populaire au Québec.
Après avoir jouée Noélie St-Hilaire, une sergent-détective, dans la quotidienne District 31, elle se retrouve dans un rôle complètement différent.
Celle qui partage sa vie amoureuse avec le rappeur Loud campe un personnage dans la série Indéfendable qui est diffusée sur les ondes de TVA.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Sous les traits de Romane Blais, Catherine St-Laurent fera ses débuts dans la populaire quotidienne mardi soir.
D’ailleurs, les premières images de son arrivée dans la série ont été partagées sur les réseaux sociaux dans les dernières heures.
Voici un extrait mettant en vedette Romane Blais :
La jeune femme est accusée du meurtre de son patron.
Voici la nouvelle intrigue qui s’amène dans Indéfendable : « Un milliardaire est retrouvé poignardé, complétement nu sur son lit. Son assistante personnelle Romane Blais est arrêtée pour le meurtre. »
Ce sera visiblement une cause intéressante à suivre pour les fans de la série judiciaire.
Catherine St-Laurent joue également le personnage de Katrine Duplessis dans la série L’air d’aller à Télé-Québec.
Cette émission raconte la vie de quatre amis dans la vingtaine qui sont atteints de fibrose kystique. Ils tentent d’en profiter au maximum malgré leur état de santé.
Le personnage de Catherine St-Laurent a seulement 25 % de ses poumons qui fonctionnent. À la fin de la première saison, Katrine meurt, mais elle est quand même de retour dans la seconde saison de L’air d’aller à titre de « fantôme » qu’elle occupe dans l’esprit des autres personnages qui sont toujours en vie.
Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle pour Catherine St-Laurent puisqu’elle ne s’attendait pas à être de la saison 2 de L’air d’aller.
On souhaite le meilleur à Catherine St-Laurent pour son nouveau rôle dans la série Indéfendable.
Son personnage risque d’en mettre plein la vue au public de la quotidienne de TVA.
À voir, Catherine St-Laurent et son chum connu ont décidé de vendre leur condo de 825 000$ à Montréal. Que dire du grand salon à aire ouverte…Ou de la salle de bain avec une déco particulière! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Catherine St-Laurent et son chum connu vendent leur condo de 825 000$ à Montréal
Photos : Page de Indéfendable