Émily Bégin a présenté deux spectacles avec les participants de sa cohorte de Star Académie en janvier dernier.

Deux soirées qui ont été vraiment appréciées par les Québécois.

À partir du 29 avril prochain, les téléspectateurs pourront la voir en compagnie de son chum dans la saison 2 de l’émission Si on s’aimait encore sur les ondes de TVA.

Après avoir été écartés des premières images de la nouvelle saison, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge seront présents dans l’émission dans laquelle Louise Sigouin aide des couples qui essaient de sauver leur relation amoureuse.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Émily Bégin était censée être dans la comédie musicale Le matou avec son fils Théodore Lemay-Thivierge.

Cependant, les deux se sont retirés du projet et la nouvelle a été annoncée plus tôt cette semaine.

Plusieurs ont cru que Émily et son fils avaient quitté le spectacle en raison de la controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.

Pourtant, ce n’est pas le cas.

Émily Bégin a d’ailleurs tenu à faire une précision

« Je voyais mon horaire se remplir et l’été fou qui se présentait à nous, et je me suis rendu compte que c’était trop, autant pour mon fils que pour moi. On a donc annoncé la nouvelle à la production il y a plusieurs semaines, bien avant que le tumulte frappe notre famille à la suite de la publication de Guillaume (Lemay-Thivierge) sur les réseaux sociaux. »

Émily Bégin a un horaire bien chargé et elle a préféré laisser tomber ce projet.

Marilou Morin (Indéfendable) prendra la place de Émily Bégin dans le rôle de Loretta. Eliot Dupras (5e rang) et Diego Flint Djebari (Casse-Noisette), quant à eux, camperont le personnage de Monsieur Émile chacun leur tour.

On tient à souhaiter le meilleur à Émily Bégin pour la suite!

À voir, découvrez les photos de l’immense villa de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en voyage. Que dire de la piscine privée de la villa… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez les photos de l’immense villa de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en voyage

Source : 7 Jours