Alexandre Barrette est une personnalité que les gens apprécient beaucoup au Québec. En plus d’être humoriste, celui-ci est également animateur.

Les Québécois ont pu le voir à la barre de Taxi payant ainsi qu’à l’animation du jeu télévisé Atomes crochus il y a plusieurs années.

Actuellement, il coanime la téléréalité Sortez-moi d’ici en compagnie de Jean-Philippe Dion.

Pour la deuxième édition de cette aventure, les campeurs sont dans la jungle du Panama.

Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Alexandre Barrette a entre autres mentionné quel campeur l’a le plus surpris cette anée.

Voici ce qu’il a mentionné d’emblée :

« Je pense que tout le monde gagne à participer à Sortez-moi d’ici!, parce que l’aventure nous permet de découvrir une nouvelle facette de la personnalité des vedettes québécoises. Sophie Durocher, par exemple, avait un côté touchant qu’elle ne dévoile pas nécessairement au public à travers ses articles et ses entrevues. Rosalie Vaillancourt a aussi gagné le coeur des téléspectateurs! »

Alexandre Barrette a nommé les noms de plusieurs campeurs, mais celui de Rosalie Vaillancourt semble ressortir du lot.

Voici ce que le coanimateur de Sortez-moi d’ici a précisé :

sortez-moi d'ici

« Dans la jungle, elle laisse tomber son personnage de scène. On découvre donc une Rosalie plus sensible. D’ailleurs, c’est ce que ma mère m’a dit; elle est tombée sous le charme de Rosalie. Même chose pour Audrey Roger, qui possède une personnalité super agréable, à l’opposé des personnages troublés qu’elle campe dans les séries télé. Dave Morissette, lui, a pris sous son aile ces deux jeunes femmes, comme si c’était ses propres filles. »

L’émission Sortez-moi d’ici est diffusée chaque dimanche à 18h30 sur les ondes de TVA.

À voir, découvrez Nelson Angélil en 11 photos dans la vie de tous les jours. Le jumeau a tellement vieilli… Et que dire de la photo #3 avec Céline… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Nelson Angélil en 11 photos dans la vie de tous les jours

Photos : Page de Sortez-moi d’ici