L’équipe de Chanteurs Masqués vient tout juste d’annoncer qui animera leur émission la saison prochaine.
On rappelle que l’ancien animateur Guillaume Lemay-Thivierge a été renvoyé dans les derniers mois après sa controverse.
Depuis, plusieurs téléspectateurs spéculaient sur l’identité de la personne qui allait le remplacer.
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
L’équipe de Chanteurs Masqués a annoncé que ce n’est nul autre que l’animateur Sébastien Benoît qui prendra la place de Guillaume Lemay-Thivierge la saison prochaine! Plusieurs téléspectateurs l’avaient d’ailleurs deviné!
Voici ce que Sébastien a mentionné dans un communiqué par rapport à son nouveau poste:
« QUEL HONNEUR D’AVOIR ÉTÉ CHOISI POUR RELEVER CE MANDAT COLOSSAL ! J’AI UN PLAISIR GAMIN À L’IDÉE DE ME PRÊTER AU JEU DES DEVINETTES AVEC LES ENQUÊTEURS. CE SERA UN RÉEL PRIVILÈGE D’EXERCER MON TRAVAIL ENTOURÉ DE PERSONNES DE TALENT, TANT SUR SCÈNE QUE DANS LES COULISSES. CHANTEURS MASQUÉS EST UN PLATEAU IMPRESSIONNANT, UN IMMENSE SHOW DE VARIÉTÉS ET UN PHÉNOMÈNE TÉLÉVISUEL ; JE SUIS TRÈS FÉBRILE ET ÇA ME MOTIVE À FOND POUR LES TOURNAGES À VENIR! »
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Comme on peut le constater, le nouvel animateur de Chanteurs Masqués semble très reconnaissant pour son nouveau poste! On est impatient de le voir dans nos télévisions l’automne prochain à TVA.
On rappelle que ce n’est pas le seul changement qu’il y aura la saison prochaine. La juge-enquêtrice Véronique Dicaire sera elle aussi remplacée. C’est la chanteuse Mélissa Bédard qui prendra sa place!
On souhaite que les nombreux téléspectateurs de Chanteurs Masqués aiment le choix du nouvel animateur!
À voir, découvrez Nelson Angélil en 11 photos dans la vie de tous les jours. Nelson et son frère jumeau Eddy ont tellement grandi! Et que dire de la magnifique photo #3 avec sa mère Céline Dion! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Découvrez Nelson Angélil en 11 photos dans la vie de tous les jours
Source: Le magazine 7 jours