Mariloup Wolfe est une femme que les Québécois suivent depuis plusieurs années dans différents projets.

Certains l’ont découvert dans l’émission jeunesse Ramdam dans le rôle de Marianne sur les ondes de Télé-Québec au début des années 2000.

En plus d’être comédienne, elle est animatrice et réalisatrice. Elle a d’ailleurs réalisé le film Arlette en 2022 dans lequel Maripier Morin a tenu le rôle principal.

Dans les derniers jours, Mariloup Wolfe a pris part à une séance photo.

Voici ce que Mariloup a écrit :

Créatif photo avec la très talentueuse Dariane Sanchez. Je lui ai donné carte blanche… c’est une autre facette de moi qu’elle est allée chercher; plus deep et cinématographique. On s’est bien amusés! 💙

Photographe: Dariane Sanche @ds_sanchez Assistant: Marc-Antoine Gascon @marcantoine_gascon Humus: Dariane Sanche @ds_sanchez

La réalisatrice québécoise a donné carte blanche à la photographe et le résultat est superbe!

Mariloup est vraiment rayonnante au naturel sur les clichés!

 

Mariloup Wolfe avec les cheveux au vent

Mariloup Wolfe prend la pose

Mariloup Wolfe a reçu beaucoup de mentions J’aime ainsi qu’une tonne de commentaires sous sa publication dans laquelle elle a mis deux clichés de sa séance avec la photographe Dariane Sanche.

Avec un style plus cinématographie en noir et blanc, les photos sont vraiment réussies!

Mariloup a de quoi être fière de cette séance photo!

On lui souhaite le meilleur à Mariloup Wolfe pour la suite de ses projets!

Rappelons que celle-ci était la réalisatrice du film Cœur de slush qui est sorti dans les salles de cinéma en 2023. Il s’agit du quatrième long métrage de la carrière de Mariloup.

À voir, découvrez 11 photos du comédien Thomas Beaudoin de STAT. Un acteur bien apprécié par le public… Et que dire de la photo #7! Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 11 photos du comédien Thomas Beaudoin de STAT

Photos : Page de Mariloup Wolfe