Jean-Philippe Dion est un animateur et producteur fort talentueux au Québec. Il est d’ailleurs à la barre de l’émission La vraie nature depuis 6 ans.
Récemment, on a appris que l’émission allait prendre une pause d’un an avant de revenir sur les ondes de TVA en 2026.
Présent au balado La vie sociale animé par Karl Hardy et Camille DS, Jean-Philippe a évidemment parlé de son émission.
Les coanimateurs du balado lui ont demandé si des personnalités connues ont refusé de participer à La vraie nature.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Jean-Philippe Dion a répondu que l’humoriste Louis-José Houde ainsi que le comédien, scénariste et producteur Martin Matte.
On sait que Louis-José est assez discret concernant sa vie privée. Celui-ci a annoncé qu’il a eu un fils au début de l’année 2023, mais l’humoriste donne peu de détails sur sa vie familiale.
De son côté, Martin Matte est lui aussi assez réservé à propos de sa vie personnelle. Il y a quelques semaines, celui-ci a fait une sortie pour annoncer sa rupture alors qu’il était en couple avec Laurence Leboeuf depuis plusieurs années.
Celui qui a animé l’émission Martin Matte en direct l’automne dernier n’étale pas sa vie privée sur les réseaux sociaux.
(La suite de l’article est ci-dessous)
On peut comprendre Louis-José Houde et Martin Matte de ne pas vouloir participer à l’émission La vraie nature.
Celle-ci est assez intrusive dans la vie des artistes alors que les invités s’expriment sur leur passé ou sur des anecdotes qui peuvent être de nature plus personnelle.
Questionné sur la personne dont il rêverait qu’elle prenne part à l’émission La vraie nature, voici ce qu’il a dit : « Julie Le Breton est l’une de mes actrices préférées. C’est une comédienne juste, capable de jouer n’importe quel rôle. J’adorerais qu’un jour elle accepte. »
Jean-Philippe Dion fera relâche
À voir, Marie-Élaine Thibert partage une photo avec sa fille pour sa fête de 42 ans et les commentaires sont nombreux. Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Jean-Philippe Dion, page de Louis-José Houde et page de Martin Matte