Éric Lapointe a lancé un nouvel album l’automne dernier et il est vraiment fier.

Son opus intitulé Je marche dans ma vie est « l’album de la réflexion » pour lui, selon ce qu’il a indiqué lors d’une récente entrevue avec le magazine 7 Jours.

En tournée un peu partout au Québec, le chanteur est vraiment content d’être de retour sur scène.

La musique est vraiment importante pour lui et il est tellement reconnaissant d’avoir l’occasion de chanter pour le public.

Dans les derniers jours, une photo sur laquelle on voit Éric Lapointe en compagnie de Martin Deschamps est devenue rivale sur les réseaux sociaux.

Voici le cliché en question :

Cela dit, dans un entretien avec le magazine 7 Jours, Éric Lapointe a révélé qu’il a été en dépression durant la pandémie.

C’est en parlant de son nouvel album que le rockeur a confié qu’il a sombré dans la dépression.

Sobre depuis maintenant six mois, Éric Lapointe a abordé des moments assez difficiles qu’il a vécus.

Voici ce qu’il a mentionné au sujet de son nouvel opus :

« Il a été fait pendant la pandémie; je n’étais donc pas dans une bonne période. Comme j’ai été privé de la scène, je suis tombé en dépression. Heureusement, j’ai consulté. Mais j’avoue que durant cette période sombre, j’ai bu et mangé mes émotions. J’ai pris du poids comme ça ne se peut pas. Je restais à la maison à ne rien faire et je broyais du noir. »

Éric Lapointe a fait savoir que son disque a en quelque sorte agi comme une thérapie : « Je faisais de l’autothérapie en plus de voir ma thérapeute régulièrement. »

Éric Lapointe s’est ouvert sur la dépression dans laquelle il a été plongée pendant la pandémie en raison du fait qu’il était loin de la scène.

Le chanteur québécois s’est confié avec transparence dans cette entrevue avec le magazine 7 Jours.

On lui souhaite le meilleur pour la suite! Éric Lapointe est en spectacle au Québec dans les prochaines semaines.

Pour connaître les dates, il faut se rendre sur son site Web.

À voir, Éric Lapointe sort sur le tapis rouge avec son fils et il a vraiment grandi. Certains ne reconnaissent même plus son fils! Détails dans l’article ci-dessous :

Éric Lapointe sort sur le tapis rouge avec son fils et il a vraiment grandi

Photos : Page de Martin Deschamps et page d’Éric Lapointe

Source : 7 Jours