Marc Dupré est une personnalité connue qui brille au sein de la sphère publique depuis plusieurs années.
Après plusieurs saisons comme coach à La Voix, il a décidé de quitter son fauteuil rouge lors de la 10e saison de la compétition animée par Charles Lafortune.
C’est Maude Cyr-Deschênes qui a raflé les grands honneurs, elle qui était dans l’équipe de France D’Amour.
Depuis janvier 2024, Marc Dupré monte sur scène avec son nouveau spectacle d’humour intitulé Ben voyons donc! Il l’a présenté une trentaine de fois jusqu’à maintenant et les réactions sont bonnes, selon le principal concerné.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il est également très impliqué dans la distillerie Cherry River qu’il gère avec son ami Francis Delage.
Ils ont d’ailleurs lancé des mocktails, des boissons sans alcool, récemment et ceux-ci sont disponibles en exclusivité sur Metro.
Marc Dupré a aussi mentionné en entrevue avec le magazine Échos Vedettes qu’il a un nouveau coup de foudre.
Il s’agit de son chien Zach, un mélange de husky et de berger australien, avec de beaux yeux bleus.
Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :
« Ça fait six mois qu’il est avec moi, on s’entend super bien, c’est le nouveau bébé de la famille. J’ai toujours eu des animaux à la maison, mais avec la tournée, c’était plus difficile d’avoir un gros chien. Là, ça me tentait. J’ai eu un coup de cœur. Ce chien m’a été présenté, on a eu une belle connexion et j’ai décidé de le prendre. Je suis tombé en amour avec lui. Il est fin et drôle. Je l’emmène partout. Il aime se faire flatter. »
Marc Dupré a notamment fait savoir qu’il est parti en VR avec son chien récemment et qu’il a passé de bons moments avec son compagnon à quatre pattes.
On souhaite le meilleur à Marc Dupré avec son chien Zach!
À voir, la fille de Marc Dupré est partie en voyage loin du Québec et elle a partagé toutes les photos. Stella semblait tellement heureuse… Détails dans l’article ci-dessous :
La fille de Marc Dupré part en voyage loin du Québec et partage toutes les photos
Photos : Page de Marc Dupré
Source : Échos Vedettes