Annie Villeneuve célébrait son anniversaire ce dimanche 5 mai et pour l’occasion, elle a partagé une magnifique photo de sa belle bedaine alors qu’elle est à la veille de son accouchement.

La chanteuse québécoise vient tout juste d’avoir 41 et elle est présentement enceinte de son deuxième enfant!

Sur la photo, on peut la voir, toute vêtue de noir, qui tient son ventre arrondi et qui le regarde avec beaucoup d’amour.

Sa publication est accompagnée d’un message dans lequel elle explique qu’elle a décidé d’amasser des dons pour la fondation Le Phare, la première maison de soins palliatifs pédiatriques du Québec.

« Il y a quelque chose qui me dit que ma 41ième année de vie sera pleine de surprises et de bonheur. Et à la veille de mettre au monde un nouvel être, je suis extrêmement touchée de pouvoir soutenir @lephareenfantsetfamilles . C’est pourquoi, j’offre ma fête du 5 mai en cadeau. »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Annie Villeneuve ventre enceinte

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ANNIE VILLENEUVE (@annievofficiel)

Quelle belle initiative! Et que dire de son regard sur la photo!

Comme elle l’avait mentionné au moment d’annoncer qu’elle était enceinte, en février dernier, Annie ne s’attendait pas à avoir un deuxième enfant.

Cependant, pour elle, cette grossesse est un cadeau de la vie et on voit bien qu’elle le pense réellement en voyant tout l’amour qu’elle semble déjà avoir pour son deuxième enfant!

Elle semble vraiment heureuse à l’idée d’être maman pour une deuxième fois.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

On souhaite un joyeux anniversaire à Annie et on lui souhaite bonne chance pour le reste de sa grossesse!

À voir en lien, découvrez 12 photos de Marie-Ève Janvier avec sa famille au fil du temps… Que dire de la photo #12 de Marie-Ève et Jean-François avant leur premier enfant! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de Marie-Ève Janvier avec sa famille au fil du temps

Photo: Page d’Annie Villeneuve