District 31

La comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc a annoncé son retour à la télévision après son rôle dans District 31.

Elle animera une toute nouvelle émission prochainement au grand bonheur de ses nombreux fans!

Plusieurs téléspectateurs étaient impatients de la revoir dans leurs télévisions. Ils seront donc comblés!

(La suite ainsi que toutes les photos sont sous la photo)

Helene Bourgeois-Leclerc

La comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc anime actuellement l’émission Le restaurant à sur les ondes de TVA et TVA +.

La comédienne a annoncé dans les derniers jours qu’elle animera une toute nouvelle émission culinaire sur les ondes de Télé-Québec prochainement.

Cette nouvelle émission combinera les deux passions d’Hélène, la gastronomie ainsi que le voyage! Elle voyagera dans toute la province pour rencontrer plein de chefs reconnus et entrer dans leur univers culinaire.

(La suite ainsi que toutes les photos sont sous la photo)

Helene Bourgeois-Leclerc

On pourra voir entre autres des chefs d’ailleurs dans le monde qui se sont adaptés avec la cuisine d’ici. Mais aussi des chefs cuisiniers d’ici qui grâce à leurs nombreux voyages ont enrichi leur propre cuisine! Cela permettra ainsi de découvrir toute la richesse de la cuisine québécoise.

Les bons produits d’ici seront aussi mis de l’avant dans l’émission!

Le titre ainsi que la date de diffusion de la nouvelle émission culinaire d’Hélène Bourgeois-Leclerc n’a toujours pas été révélés. Cela devra être annoncé prochainement.

On est très impatient de revoir Hélène Bourgeois-Leclerc dans nos télévisions et d’avoir plus de détails sur son nouveau projet!

À voir, Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de son nouveau look avec les cheveux plus courts. La nouvelle coupe de cheveux courte de la populaire comédienne lui va tout simplement à merveille… Et que dire de son look sur la photo #3… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de son nouveau look avec les cheveux plus courts

Source: Le site web du magazine 7 jours