Benjamin Gratton est un jeune homme que les Québécois commencent à voir de plus en plus.
Il est entre autres impliqué auprès de la Fondation Benny&Co., elle qui offre du répit aux familles avec des jeunes ayant des besoins particuliers.
Benjamin fait des publicités pour cette chaîne de restaurants.
De plus, Benjamin a décroché un rôle dans la série STAT. Celui-ci campe Siméon Granger, le fils de la chirurgienne et intensiviste Isabelle Granger, campée par Geneviève Schmidt. Il interprète un jeune adolescent qui vit avec l’autisme.
Par ailleurs, Benjamin Gratton a déjà trouvé le cadeau qu’il offrira à sa maman Patricia Paquin à l’occasion de la fête des Mères.
Voici le message qui a été rédigé sur la page du Café-Comptoir Chez Cheval dans les dernières heures :
« Benjamin a déjà pris ses fleurs pour la fête des mères! Il y en aura toute la fin de semaine dans nos deux succursales ?? »
Dans la publication, on peut voir Benjamin, le fils de Patricia, avec plusieurs fleurs de différentes couleurs dans les mains.
Le jeune homme a visiblement trouvé le cadeau qu’il donnera à sa maman ce week-end.
Voici la photo de Benjamin avec les fleurs :
View this post on Instagram
Benjamin a de quoi être fier des fleurs qu’il a choisies pour sa maman pour la fête des Mères.
Sa maman sera assurément contente des fleurs que son fils – issu de son ancienne relation avec Mathieu Gratton – lui offrira pour la fête des Mères.
Patricia Paquin, elle qui anime l’émission Les filles du lunch sur les ondes de Rythme FM en compagnie de Marie-Eve Janvier, aura vraiment de superbes fleurs chez elle.
À voir, la blonde de Lou-Pascal Tremblat partage toutes les photos de leur voyage en amoureux. Ils ont l’air tellement heureux… Et que dire de la photo #5… Détails dans l’article ci-dessous :
La blonde de Lou-Pascal Tremblay partage toutes les photos de leur voyage en amoureux
Photos : Page de Patricia Paquin et page de Chez Cheval