Leane Labreche dor bonsoir bonsoir

La comédienne Léane Labrèche-D’or s’est confié pour une rare fois sur le décès de sa mère à l’émission Bonsoir bonsoir.

Son témoignage a beaucoup touché l’animateur Jean-Philippe Wauthier ainsi que les nombreux téléspectateurs de l’émission.

On rappelle que la mère de Léane, Fabienne D’or, est décédé en juin 2005 à la suite de complication de son cancer du sein. Léane était seulement âgée de 16 ans.

Fabienne a été en couple avec le comédien Marc Labrèche pendant plus de 20 ans.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Bonsoir bonsoir speciale fete des meres

Voici ce que Léane a confié sur le décès de sa mère durant son entrevue avec l’animateur Jean-Philippe Wauthier:

« JE NE PEUX PAS CROIRE QUE MA MÈRE NE VERRA PAS MES ENFANTS. PARCE QUE J’AI TOUJOURS VOULU DES ENFANTS. MA MÈRE ÉTAIT EXTRAORDINAIRE, J’AVAIS VRAIMENT UNE MÈRE INCROYABLE. PUIS DANS TOUTE LA MATERNITÉ, IL Y A COMME QUELQUE CHOSE QUE JE PENSE QUE J’AURAIS VRAIMENT AIMÉ AVOIR, LA VALIDATION DE MA MÈRE. J’AURAIS AIMÉ AVOIR L’ESPÈCE DE : HEY TU FAIS BIEN ÇA, T’ES CORRECTE. […] JE PENSE QUE L’AMOUR D’UNE MÈRE QUAND TU AS LA CHANCE DE L’AVOIR, IL N’Y A RIEN QUI PEUT TOPPER ÇA.»

Voici un extrait de l’entrevue en question que l’équipe de Bonsoir bonsoir a partagé sur leur page avec leurs nombreux abonnés:

Bonsoir bonsoir leane labreche dor Bonsoir bonsoir leane labreche dor

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

L’animateur Jean-Philippe Wauthier semble avoir été très ému du beau témoignage de la comédienne. On peut vraiment comprendre pourquoi!

À voir, découvrez 12 photos de couple de Jean-Pierre Ferland avec sa blonde Julie Anne. Plusieurs ne savaient pas que c’était elle la blonde du célèbre chanteur depuis plusieurs années… Et que dire de la photo #4.. Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de couple de Jean-Pierre Ferland avec sa blonde Julie Anne Saumur

Source: Le magazine 7 jours et la page Instagram de Bonsoir Bonsoir