Martin Matte est une personnalité connue qui est aimée du public québécois depuis de nombreuses années.

Celui-ci était en couple avec Laurence Leboeuf depuis l’été 2017, mais en mars 2024, Martin Matte a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour annoncer la fin de sa liaison amoureuse avec la comédienne.

L’humoriste, acteur et producteur québécois a mentionné qu’il était séparé « depuis quelque temps » déjà, sans vraiment donner de date précise.

(La suite de l’article est ci-dessous)

De passage à l’émission Dis-moi ce que tu lis diffusée sur ICI Première plus tôt cette semaine, Martin Matte a laissé présager qu’il avait retrouver l’amour.

En répondant à une question de l’animatrice Karyne Lefebvre, il a parlé de sa blonde.

Voici l’extrait de son passage à Dis-moi ce que tu lis sur ICI Première :

« Ma fille a son univers littéraire, mon garçon aussi. Je les laisse aller. […] Ma blonde aussi, elle lit des romans qui sont un autre style que le mien. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Première (@icircpremiere)

En disant que ses intérêts littéraires étaient différents de ceux de ses enfants, il a également dit que les siens n’étaient pas les mêmes que sa blonde.

En pensant au fait que Martin Matte n’est plus avec Laurence Leboeuf depuis plus de deux mois, on peut croire que le créateur de l’émission Les beaux malaises n’est plus un coeur à prendre.

On ne sait pas l’identité de celle qui serait sa nouvelle flamme, mais on est bien content de savoir que Martin Matte aurait retrouvé une femme qui fait battre son coeur.

Si Martin Matte est réellement en couple, on lui souhaite le meilleur avec sa nouvelle blonde!

On espère également qu’il aura beaucoup de succès dans ses nouveaux projets.

À voir, Martin Matte change de look à 53 ans et partage les premières photos. Un changement de look pour Martin… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Martin Matte change de look à 53 ans et partage les premières photos

Photos : Page de Martin Matte et page d’ICI Première

Source : Échos Vedettes