La chanteuse Émily Bégin a confié être en colère pour une raison très précise. Ça ne va pas…

En effet, après le scandale de son conjoint Guillaume Lemay-Thivierge dans les dernières semaines, celle-ci a malheureusement été victime de fausse nouvelle dans les derniers jours.

Après le comédien Normand Brathwaites, c’est malheureux maintenant à son tour d’être ciblé par de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans les derniers jours, une fausse rumeur au sujet de la chanteuse Émily Bégin a fait le tour des réseaux sociaux. Plusieurs étaient inquiets.

Le titre de l’article en question était ceci:

« LA FIN TRAGIQUE D’ÉMILY BÉGIN! LA NOUVELLE DE CE MATIN A CHOQUÉ TOUS LES CANADIENS. »

Voici la publication en question qui a inquiété les nombreux fans de la chanteuse Émily Bégin:

Emily begin fausse nouvelle

Lorsque l’on clique sur le lien de cet article en question, on est redirigé vers un site qui imite le Journal de Montréal. Il s’agit d’un site web douteux qui pourrait fort probablement générer de nombreux virus à ses utilisateurs et ses utilisatrices.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le comédien Normand Brathwaite a lui aussi vécu une situation semblable dans les dernières semaines. De fausses rumeurs annonçant son décès avaient été répandues sur les réseaux sociaux. Il a donc dû démentir sa propre mort.

On souhaite à la chanteuse Émily Bégin que la situation se règle rapidement!

À voir, Marie-Ève Janvier et Julie Ringuette partagent des photos de la répétition de Waitress et elles rayonnent. Les deux femmes semblent tellement avoir du plaisir durant leur répétition! Et que dire de la photo #4… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Marie-Eve Janvier et Julie Ringuette partagent des photos de la répétition de Waitress et elles rayonnent

Source: Le site web de Noovo moi