Le comédien Gildor Roy a annoncé son nouveau projet télé dans les dernières heures.

En effet, celui-ci jouera dans une toute nouvelle série prochainement.

Ce sera très différent de son rôle du commandant Chiasson dans District 31.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Gildor Roy aura un rôle dans la nouvelle émission Dumas du scénariste Luc Dionne qui a aussi réalisé District 31.

La nouvelle série sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada à partir de l’automne prochain. Elle est composée de 24 épisodes de 60 minutes chacun.

D’autres comédiens connus feront également partie de la distribution dont entre autres Jason Roy Léveillée, Isabel Richer et Vincent Leclerc.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien Gildor Roy a révélé qu’il souhaitait faire oublier son rôle du commandant Chiasson avec cette nouvelle série.

Voici ce qu’il a expliqué:

«LE PLUS GRAND DÉFI SERA DE FAIRE OUBLIER MON RÔLE DU COMMANDANT CHIASSON DE DISTRICT 31. LES PERSONNAGES NE SE RESSEMBLENT PAS DU TOUT, MAIS C’EST TOUT DE MÊME UN DÉFI, CAR DISTRICT 31 A ÉTÉ TELLEMENT POPULAIRE.»

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien a également confié qu’il a beaucoup d’appréhension pour son rôle dans la nouvelle série Dumas.

Voici ce qu’il a raconté:

«C’EST UNE SÉRIE IMPORTANTE, DONC C’EST BEAUCOUP DE RESPONSABILITÉS, MAIS JE FAIS CONFIANCE À LUC DIONNE, QUI A ENCORE UNE FOIS PENSÉ À MOI POUR UN BEAU RÔLE. LE PLUS ÉTRANGE, C’EST QUE PEU IMPORTE SI ON A 20 ANS OU 40 ANS DE MÉTIER, ON DOUTE TOUJOURS AUTANT.»

On est impatient d’écouter la nouvelle série télé Dumas l’automne prochain! Ça s’annonce vraiment excellent!

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge du défilé Signature 2024. Que dire de la photo du comédien Guillaume Lemay-Thivierge et de sa conjointe Émily Bégin! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2024/05/17/decouvrez-toutes-les-photo-du-tapis-rouge-du-defile-signature-2024/

Source: Le magazine 7 Jours