La chanteur et coach à l’émission La Voix Mario Pelchat a annoncé une bien mauvaise nouvelle aujourd’hui.
En effet, il a malheureusement dû annuler une série de spectacles qui devaient avoir lieu tout au long de l’été, à son vignoble.
Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur sa page en début de journée, ce mercredi 22 mai 2024.
Quelques heures après cette annonce, le ministre de l’Agriculture, André Lamontagne a finalement pris la parole à ce sujet.
Sa réponse est toute fois décevante et la situation reste la même.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
D’après un article du Journal de Montréal, le ministre a affirmé qu’il était dans l’incapacité de faire quoi que ce soit face à la situation puisque La Commission de la protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) est indépendante.
« Le ministre n’a pas de commentaires sur la gestion, l’analyse et les décisions de la CPTAQ »
D’après le message publié par Mario Pelchat en avant-midi, cette situation le rend très anxieux et il est très déçu par celle-ci.
Il doit rembourser tous les billets de concert vendus, mais ce sont aussi 45 personnes qui perdront leur emploi. Tout ça, à cause d’une seule plainte.
Une plainte qui serait non fondée, selon le chanteur qui affirme ne jamais avoir eu de problème en ce qui a trait au bruit.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Quelle déception! Tout le monde espérait un revirement de situation, mais malheureusement ça augure mal pour le chanteur.
On est de tout coeur avec lui en ce moment difficile!
À voir en lien, Marie-Ève Janvier et Julie Ringuette partagent des photos de la répétition de Waitress et elles rayonnent. Les deux femmes semblent tellement avoir du plaisir durant leurs répétitions… Et que dire de la photo #4… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont dans l’article ci-dessous:
Sources: L’informateur et le Journal de Montréal