Guillaume Lemay-Thivierge a fait une sortie publique le 16 mai dernier alors qu’il était au défilé de mode Signature 2024 du Collège LaSalle en compagnie de sa femme Émily Bégin.
L’ancien animateur de Chanteurs masqués à TVA a mentionné au magazine 7 Jours que c’était important pour lui d’être présent lors de cette soirée organisée par Andrew McNally.
Voici les raisons qu’il a données :
« Andrew est notre styliste, à Émily et à moi, et il est aussi un bon ami. Je tenais à être ici ce soir pour voir son travail et l’encourager. »
Guillaume Lemay-Thivierge a également brisé le silence concernant la controverse l’impliquant alors qu’il avait publié une vidéo à caractère raciste sur les réseaux sociaux.
Le mot péjoratif inscrit sur le tronc d’arbre faisait référence à l’expression « travailler comme un n*gre » l’a éclipsé du paysage médiatique.
Il a perdu son poste d’animateur à l’émission Chanteurs masqués et sa présence à l’émission La grande messe à Télé-Québec n’a pas été diffusée au petit écran.
Voici ce qu’il a dit au magazine 7 Jours concernant la période qu’il vit depuis la controverse :
« Je ne trouve pas ça facile de vivre tout ça, mais en même temps je suis très conscient qu’il y a des gens qui vivent des drames bien pires que le mien. Donc, dans les circonstances, je profite de ce temps pour me reposer, me ressourcer et pour être avec ma famille. Je fais aussi une introspection de tout ça et je laisse la vie s’occuper de la suite des choses. »
Guillaume Lemay-Thivierge a précisé qu’il profite du temps en compagnie de sa famille, dont sa blonde Émily Bégin avec laquelle il s’est marié le 1er octobre 2022.
On tient à souhaiter de bons moments à Guillaume avec sa famille au cours de la saison estivale!
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge du défilé Signature 2024. Que dire d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge… Ou encore du look sur la photo #3! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du défilé Signature 2024
Photos : Page de Guillaume Lemay-Thivierge
Source : 7 Jours