Maïka Desnoyers a fait une entrevue dans les derniers jours avec le magazine 7 Jours.
Celle-ci a répondu à plusieurs questions personnelles sans aucun tabou.
Maïka a dévoilé toutes les chirurgies plastiques qu’elle a reçues après sa dernière grossesse.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici ce que l’agente immobilière a révélé par rapport à ses chirurgies plastiques durant son entrevue avec le magazine 7 Jours:
« POUR LES CHEVILLES, C’ÉTAIT UNE MALADIE QUE PEU DE GENS CONNAISSENT. J’ÉTAIS MAIGRE, MAIS J’AVAIS DE GROS MOLLETS À CAUSE DE CETTE MALADIE. J’AI AUSSI FAIT UNE CHIRURGIE MAMMAIRE APRÈS AVOIR ACCOUCHÉ ET ALLAITÉ, À CAUSE D’UN RELÂCHEMENT MUSCULAIRE. PERSONNE NE M’AVAIT PARLÉ DE ÇA AVANT. CE SONT DES CHOSES QUI PEUVENT ARRIVER À TOUT LE MONDE ET QU’ON NE CONNAÎT PAS BEAUCOUP. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que celle-ci vient tout juste de sortir son premier livre qui s’intitule S’aimer à temps plein: Mon cheminement vers le bonheur.
Dans ce livre, Maïka aborde entre autres de ses problèmes alimentaires et de consommation ainsi que de ses chirurgies plastiques et sa démarche de guérison.
En entrevue avec le magazine 7 Jours elle a expliqué les raisons qu’ils l’ont poussées à écrire ce livre.
Voici ce qu’elle a raconté:
« QUAND J’AI ACCOUCHÉ DE MA FILLE, LIVIA, J’AVAIS 33 ANS. J’AI VU MON CORPS CHANGER ET MA FATIGUE S’ACCENTUER. DE GROS CHANGEMENTS SE SONT PASSÉS EN MOI, TANT SUR LE PLAN PHYSIQUE QUE SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE, MAIS ILS N’ÉTAIENT PAS FORCÉMENT POSITIFS. J’ÉTAIS AUSSI TRÈS DURE ENVERS MOI-MÊME — ON DIT SOUVENT QU’ON EST NOTRE PIRE ENNEMI! JE PENSE QUE C’EST EN S’ANALYSANT QU’ON PEUT ARRIVER À SE COMPRENDRE. J’AI DONC VOULU METTRE SUR PAPIER TOUS LES CHANGEMENTS QUI S’ÉTAIENT PASSÉS DEPUIS, DANS LE BUT DE LES RÉGLER OU DE LES ACCEPTER. ET JE ME SUIS DIT QUE ÇA POURRAIT ÊTRE INSPIRANT POUR LES LECTEURS DE FAIRE LA MÊME CHOSE. J’AI TOUJOURS BESOIN DE SENTIR QUE JE PEUX AIDER LES AUTRES. J’AI ÉCRIT CE LIVRE POUR INSPIRER D’AUTRES FEMMES, ET ÇA M’AIDE AUSSI. »
À voir, Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand mettent en vente leur chalet des 16 dernières années sur le bord d’un lac. Que dire de la magnifique vue! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Source: Le magazine 7 Jours