La distribution de la nouvelle série Les Armes a été dévoilée plus tôt cette semaine.
Vincent-Guillaume Otis, Eve Landry et François Papineau font partie des acteurs qui joueront dans cette émission produite par Fabienne Larouche.
Lors d’une entrevue faite par l’équipe du magazine 7 Jours, Vincent-Guillaume – lui qui a déjà interprété un personnage dans la quotidienne District 31 – a expliqué de quelle manière il s’est préparé pour jouer dans la série Les Armes.
Voici ce qu’il a indiqué :
« J’ai eu le grand luxe de prendre une grande pause entre mon dernier tournage. […] J’ai vraiment pris un an pour m’entraîner beaucoup de façon très sérieuse. Pas juste que je voulais prendre de la masse musculaire, je voulais juste induire mon personnage et dans ma personne une rigueur. Ce que les militaires ont beaucoup. Beaucoup de rencontres avec des militaires et des visites. J’ai eu la chance de visiter la base de Val-Cartier à quelques reprises. »
On comprend maintenant mieux pourquoi il était absent pendant une aussi longue période.
Plusieurs se demandaient la raison pour laquelle le comédien avait pris une pause de plusieurs mois.
Il a donné la réponse et disons que Vincent-Guillaume sera vraiment prêt à camper son rôle de brillante façon.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Vincent-Guillaume interprétera un jeune officier de la Base des Forces armées de Kanawata, lui qui obtiendra un rôle important suite à la mort d’un soldat élite pendant un entraînement.
Cette série est grandement attendue par le public. Elle permettra d’avoir une vision sur les Forces armées canadiennes.
L’émission Les Armes sera présentée sur les ondes de TVA à l’automne 2024.
À voir, les premières images de la nouvelle série de Fabienne Larouche avec Eve Landry et Vincent-Guillaume Otis. Avec Eve Landry et d’autres comédiens connus… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page du 7 Jours et page d’Aetios Productions
Source : 7 jours