Maxime Le Flaguais est le fils de Véronique Le Flaguais et Michel Côté. Celui-ci est connu par le public québécois entre autres pour son rôle d’Alexis Labranche dans la série Les pays d’en haut qui était diffusée à Radio-Canada.

Au moment d’un entretien avec le magazine Échos Vedettes, il est revenu sur le décès de son père Michel qui remonte au 29 mai 2023.

Voici ce qu’il a indiqué :

Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais

« On est soudés, ma mère (Véronique Le Flaguais), mon frère (Charles) et moi, ainsi que ma blonde, Caro (Caroline Dhavernas), et l’amoureuse de mon frère, Isabelle. Il nous manque terriblement, mais après un an, la poussière commence à retomber et on accepte mieux le fait qu’il n’est plus avec nous. Il reste qu’il va toujours nous manquer. C’était un homme qui avait une présence extraordinaire. »

Maxime Le Flaguais a également fait savoir qu’il partagera l’écran avec sa mère Véronique dans le film Nos belles-sœurs.

Voici ce qu’il a dit à propos du fait qu’il jouera dans le même film que sa maman :

« Je fais Johnny, le pimp de la Main. J’avais quatre jours de tournage et ç’a été super le fun. Ma mère aussi est dans le film. Elle joue le rôle qu’avait Janine Sutto, celui de la tannante dans sa chaise roulante. Elle a eu bien du fun et elle a beaucoup fait rire l’équipe. On a eu une scène ensemble, mais on n’échange pas de répliques. »

La production cinématographique de René Richard Cyr sortira dans les salles le 11 juillet prochain.

Le film Nos belles-sœurs met en vedette plusieurs personnalités connues, dont Geneviève Schmidt (STAT) et Anne-Élisabeth Bossé (Indéfendable).

Ce sera intéressant de voir Maxime Le Flaguais et sa mère Véronique dans ce long-métrage qui est grandement attendu au Québec!

À voir, Tara de La famille Groulx accouche de son 13e enfant et partage toutes les photos. Et que dire de la photo #2 avec son chum et son bébé sur elle! Détails dans l’article ci-dessous :

Tara de La famille Groulx accouche de son 13e enfant et partage toutes les photos

Photos : Page de Maxime Le Flaguais et page de Marie-Claude Barrette

Source : Échos Vedettes