Le comédien Claude Legault a vécu des moments difficiles récemment alors qu’il a malheureusement perdu deux de ses amis proches.
En effet, dans les dernières semaines, il a annoncé qu’il était en deuil et ça n’a pas été facile pour lui.
Il s’est tout récemment entretenu avec le magazine 7jours et il en a profité pour faire le point sur sa vie et donner des nouvelles.
En entrevue, il a confié que bien qu’il essaye de trouver l’équilibre entre travail et santé, il a de la difficulté à croire que c’est quelque chose d’atteignable.
Il n’est cependant pas trop inquiet par rapport à cela et il se dit en paix avec son mode de vie!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Voici ce qu’il a dit à ce sujet, selon les propos rapportés par le magazine 7jours:
« Je n’ai pas trouvé l’équilibre. Je cherche l’équilibre, mais je n’y crois pas. Et ce n’est pas grave. Ce n’est plus quelque chose qui m’inquiète. Dans mon cas, arriver à atteindre l’équilibre dans la vie, je pense que c’est une utopie. Et c’est probablement le cas pour bien d’autres aussi. Je crois que c’est la résilience qui est importante. Il faut prendre les bonnes choses quand elles passent, se tenir quand les coups durs arrivent, et ne pas toujours anticiper le pire et vouloir arriver à quelque chose d’extraordinaire pour finir par être déçu. C’est plus dans ce sens-là que je m’oriente depuis quelques années et ça fonctionne mieux. C’est plus facile. »
Ce n’est pas aussi facile dans sa vie de tous les jours. Il éprouve des difficultés à garder l’équilibre entre les tâches quotidiennes et le travail, puisque son travail le passionne tellement!
«J’y suis moins bon. C’est plus difficile, et je le sais. Les gens qui me connaissent le savent aussi. J’ai fait la paix avec ça; et je pense que les gens qui m’entourent commencent de plus en plus à la faire aussi. De toute façon, ce ne sera pas autre chose que ça »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est contents de savoir qu’il se porte bien et qu’il se sort peu à peu des dernières épreuves qu’il a vécues.
À voir en lien, Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand mettent en vente leur chalet des 16 dernières années sur le bord d’un lac… Que dire de la zone de détente aménagée à l’extérieur! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Source: Magazine 7jours