Le chanteur Mario Pelchat a annoncé dans les dernières semaines qu’il était dans l’obligation d’annuler les 45 spectacles à son vignoble cet été.
La Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ) du Québec n’a pas autorisé le chanteur de poursuivre ses activités à son vignoble durant la saison estivale.
Dans les dernières heures, le coach de La Voix a annoncé avoir engagé un avocat pour l’aider à répliquer et refaire une demande d’autorisation à la CPTAQ.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
La CPTAQ a sorti un rapport de 35 pages avec la liste complète de tous les problèmes répertoriés au vignoble du populaire chanteur.
Dans une entrevue avec le Journal de Montréal, Mario a révélé qu’il croyait que les inspecteurs avaient exagéré le nombre d’infractions.
Voici ce que celui-ci a expliqué:
«ILS EN ONT TROUVÉ, MAIS ILS EN ONT INVENTÉ D’AUTRES POUR ABSOLUMENT ÉTOFFER LEUR RAPPORT»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Selon le rapport de la CPTAQ, le chanteur aurait fait des installations septiques démesurées dans son vignoble.
Mario Pelchat n’est pas d’accord avec eux.
Voici ce qu’il a expliqué durant son entrevue avec le Journal de Montréal:
«C’EST COMPLÈTEMENT FAUX […] LE PLAN D’IMPLANTATION DE L’ARPENTEUR-GÉOMÈTRE INDIQUE BIEN QU’ON EST À L’INTÉRIEUR DES 5000 MÈTRES CARRÉS, INCLUANT LE CHEMIN D’ACCÈS, QUI AVAIENT ÉTÉ AUTORISÉS PAR LA CPTAQ. JE NE SAIS PAS POURQUOI ILS DISENT ÇA. C’EST MESQUIN.»
On souhaite au chanteur Mario Pelchat que cette situation compliquée se règle rapidement.
À voir, Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec. L’animateur a tellement l’air heureux en vacances avec ses enfants! Et que dire de la photo #3 avec sa blonde… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec
Source: TVA Nouvelles et le Journal de Montréal