Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin étaient présents lors de la saison 2 de Si on s’aimait encore diffusée sur les ondes de TVA.

Une fois de plus, les téléspectateurs ont apprécié cette émission qui permet aux couples en difficultés d’essayer de suivre les conseils de Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, et de tenter de retrouver une relation plus saine au quotidien.

Malgré la controverse concernant Guillaume Lemay-Thivierge – qui lui a entre autres fait perdre son poste d’animateur à l’émission Chanteurs masqués –, les fans de Si on s’aimait encore pouvaient le voir durant la 2e saison de Si on s’aimait encore en compagnie de son conjointe Emily Bégin.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les gens étaient vraiment contents de revoir Guillaume Lemay-Thivierge dans cette émission alors qu’il commente les faits et gestes des couples présents à l’émission.

Le 29 avril dernier, soit lors du premier jour de la diffusion de Si on s’aimait encore saison 2, les commentaires étaient nombreux.

Ce fut un scénario similaire au moment de la présentation du dernier épisode de cette émission à TVA.

Les adeptes de Si on s’aimait encore ont été plusieurs à tenir de bons moments à propos du travail accompli par Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici quelques commentaires écrits par les fans sur la page de l’émission :

« Wow! Quelle fin extraordinaire… Merci à tout les participants, à toi Louise et à Emilie et Guillaume. Vous avez tous été authentiques et généreux. Cette saison a été une d’exception, que de beaux partages, Merci!!! En passant, sans Emilie et Guillaume cette émission perdrait une valeur sûre, mon intérêt serait perdu! »

« Bravos! Vous tous, pour votre générosité et votre courage.
Vous méritez tous d’obtenir le meilleur après cette belle expérience dirigée par une femme exceptionnelle!
Louise merci! ? Guillaume et Émily ont leur place dans cette émission. Incroyable toute cette tempête pour lui. Faudrait bien en revenir. ???? »

« Oui très belle saison, 1 mot pour cette saison: PARDON, maintenant que nous savons tous l’importance de ce mot et que nous le mettons en application, car le ressentiment est de l’auto-destruction, je crois qu’il est maintenant temps de pardonner Guillaume, le commentateur… […] Faudrait le pardonner et se pardonner de l’avoir jugé aussi. C’est un être humain comme nous tous et il nous fait rire dans cette émission. Encore un énorme merci à Louise, ces participants sont extrêmement chanceux d’avoir eu la chance de la consulter ? »

Il n’y a aucun doute, les gens ont vraiment aimé la présence de Guillaume Lemay-Thivierge ainsi que celle de sa blonde Emily Bégin à Si on s’aimait encore.

 

À voir, Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec. Il a l’air vraiment heureux… Et que dire de sa blonde sur la photo #3! Détails dans l’article ci-dessous :

Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec

Photos : Page de Guillaume Lemay-Thivierge