Dans l’émission, Sortez-moi d’ici!: Les secrets de la jungle, l’animateur Jean-Philippe Dion a fait une révélation sur une participante de l’émission.

En effet, celui-ci a confié que l’une des finalistes de Sortez-moi d’ici de cette saison a failli abandonner avant la fin.

Plusieurs téléspectateurs ont été très surpris d’apprendre cela. On peut vraiment comprendre pourquoi!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Jean-Philippe Dion a révélé dans son émission dimanche dernier que Rosalie Vaillancourt a presque abandonné avant la fin de la saison de Sortez-moi d’ici.

Voici ce que l’animateur a confié:

«ROSALIE EN FAIT, C’ÉTAIT SUPER TOUCHANT PARCE QU’ON A SENTI QU’ELLE ÉTAIT SUR LE BORD D’ABANDONNER.»

L’humoriste a eu de la difficulté à s’adapter à son arrivée dans la jungle. Elle s’ennuyait beaucoup de sa fille, mais elle a tout de même décidé de rester dans l’aventure!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Selon l’animateur Jean-Philippe Dion, plus le temps avance, plus il est difficile pour les candidats de persister dans l’aventure.

Voici ce que l’animateur a expliqué:

«QUAND ILS ARRIVENT AU DÉBUT, ILS SONT CAPABLES DE TOUT, ILS VEULENT VIVRE TOUS LES DÉFIS POSSIBLES, MANGER N’IMPORTE QUOI. MAIS A UN MOMENT, APRÈS QUELQUES JOURS, ILS COMMENCENT A S’ENNUYER DE LEUR FAMILLE, AVOIR FAIM, ILS SONT FATIGUÉS. CEUX QUI PERSISTENT ET QUI DÉCIDENT DE RESTER SONT CAPABLES DE TOUT FAIRE ET ILS REMONTENT LA PENTE. ET DANS LE DÉFI FINAL, ILS NOUS JETTENT À TERRE.»

On rappelle que la grande gagnante de la deuxième saison de Sortez-moi d’ici est l’animatrice Clodine Desrochers.

On la félicite à nouveau pour sa belle victoire!

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil. Que dire des looks du comédien Lou-Pascal Tremblay et sa conjointe Marina Bastarache! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du spectacle KURIOS du Cirque du Soleil

Source: Le magazine 7 Jours