Le chanteur Mario Pelchat était de passage à l’émission de Mario Dumont sur les ondes de LCN vendredi dernier.

Durant son entrevue, celui-ci a confié avoir eu des pensées suicidaires à cause des récents problèmes avec son vignoble.

On rappelle que le chanteur a été dans l’obligation d’annuler ses 45 spectacles qui étaient prévus à son vignoble cet été.

La Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) a répertorié plusieurs problèmes au vignoble du chanteur, c’est pourquoi ils ne l’ont pas autorisé à poursuivre ses activités.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Lors de son entrevue avec Mario Dumont cette semaine, le chanteur a admis avoir eu des idées noires récemment.

Voici ce qu’il a raconté:

«J’AI EU DES IDÉES NOIRES. ÇA NE M’ARRIVE JAMAIS, MOI, JE SUIS UN GARS POSITIF DANS LA VIE, QUI MORD DANS LA VIE, QUI A DES PROJETS ET QUI A TOUJOURS BÂTI AVEC CŒUR ET CONVICTION, MAIS J’AI EU DES IDÉES NOIRES ET JE TROUVE ÇA ABERRANT. […] »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans cette même entrevue, le chanteur a également expliqué avoir eu de la difficulté à rembourser les gens qui avaient déjà acheté des billets pour ses spectacles au vignoble cet été.

Voici ce qu’il a raconté:

«LE MARASME DE REMBOURSEMENT, ÇA, C’EST UN FOUTOIR SANS NOM. J’AI ÉTÉ OBLIGÉ D’OBTENIR DE L’AIDE DE MON ÉQUIPE POUR NOUS AIDER À REMBOURSER TOUT LE MONDE. […] C’EST UN CASSE-TÊTE DONT JE N’AVAIS PAS BESOIN DU TOUT. ET LÀ, IL FAUT RÉINVENTER NOTRE SAISON ET ON VA PERDRE DES REVENUS.»

On souhaite au chanteur Mario Pelchat que cette situation difficile se règle rapidement!

À voir, Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec. L’animateur a tellement l’air heureux en vacances avec ses enfants! Et que dire de la photo #3 avec sa blonde… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Jean-François Baril partage toutes les photos de son voyage avec ses 2 enfants loin du Québec

Source: Le magazine 7 Jours