Le célèbre animateur à la radio Paul Arcand a fait sa dernière émission à Puisqu’il faut se lever, ce vendredi 14 juin 2024.
Ce n’était pas une émission normale pour « le roi des ondes » puisque c’est Alain Crête qui a endossé le rôle d’animateur. C’était une émission spéciale au cours de laquelle un grand nombre de personnes ont témoigné afin de dire au revoir à M. Arcand.
Après 34 ans d’animation au 98,5FM, Paul a eu droit à des tonnes de commentaires remplis d’admiration et d’émotion!
Tel que le rapporte un article de La Presse, un bon nombre de collaborateurs ainsi que certains membres du public sont passés lui rendre hommage ce matin.
Des témoignages préenregistrés ont aussi été diffusés et on a donc pu entendre d’autres personnalités connues telles que Guy A Lepage, Céline Dion et Yvon Deschamps!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Au cours de l’émission, il a avoué que le monde de la radio allait lui manquer et qu’il était très touché d’avoir reçu autant de beaux messages.
« Est-ce que je vais m’ennuyer ? Évidemment que je vais m’ennuyer. Je vais m’ennuyer de faire de la radio, c’est sûr, d’être là tous les matins, d’avoir cette routine, d’avoir ce contact direct, privilégié, avec les auditeurs. »
Il a ajouté ceci:
« Je suis partout dans votre vie. Je suis dans votre salon, dans votre auto, dans vos épreuves, et dans les moments de vie qui ont été pour vous de merveilleux souvenirs. J’ai l’impression d’être un membre de votre famille. Vous me l’avez dit, vous me l’avez écrit, et ça me touche – vraiment. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
M. Arcand va beaucoup manquer au public et à ses collègues!
On lui souhaite une très bonne retraite et on le remercie pour toutes ses belles années à la radio!
À voir en lien, Marie-Claude Savard partage de rares photos avec ses 2 enfants et ils ont changé… Que dire de la photo #3 avec ses deux enfants! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Marie-Claude Savard partage de rares photos avec ses 2 enfants et ils ont changé
Source: La Presse